Bonne nouvelle ! À compter du 26 janvier 2024 :
L'Officiel du Déménagement devient une marque de Shift
Un déménagement en toute sérénité Devis déménageur à la Fare-les-Oliviers

Votre déménagement à la Fare-les-Oliviers avec l'Officiel


Vous avez besoin de déménager ? Fiez-vous à notre société de déménagement qui vous guidera pour votre déménagement.

Pour votre déménagement dans les Bouches-du-Rhône, choisissez l'Officiel du déménagement


Chaque année, des milliers de résidents de la Provence-Alpes-Côte d'Azur s'orientent vers l'Officiel du déménagement pour déménager leurs effets personnels. Avec 5 000 déménagés par an, nous sommes fiers de compter parmi les pros du déménagement les plus appréciés sur le territoire français. A titre d'exemple, nous mettons à votre disposition entre autres la garantie sérénité qui assure vos meubles à hauteur de quatre-vingt mille euros. Prenez soin de mentionner la totalité de vos biens sur la liste de mobilier (fauteuil, buffet, sofa, etc.). Profitez du changement d'adresse offert pour plus de nos 200 enseignes. Nous envoyons rapidement les courriers de changement de domiciliation aux organismes de votre choix (Caisse Primaire d'Assurance Maladie, abonnements TV, etc.). Pour connaître nos services +, vous n'avez qu'à formuler en quelques clics une demande de devis pour trouver un déménageur à la Fare-les-Oliviers.

Ce qu'il faut savoir


Parce que nous avons mis en place notre concept unique pour optimiser les tournées, vous ne paierez que la distance aller de votre déménagement en Provence-Alpes-Côte d'Azur

La mairie de la Fare-les-Oliviers : un interlocuteur important pour l'ensemble de vos procédures administratives à l'issue de votre déménagement !


Vous projetez de déménager à la Fare-les-Oliviers et vous vous demandez quels sont les organismes à joindre pour vos différentes démarches ? L'Hôtel de Ville est un des premiers endroits où vous aurez pour obligation d'aller pour effectuer vos nombreuses formalités : adhésion de vos enfants en garderie, changement d'adresse sur vos papiers d'identité, .... Comment trouver l'Hôtel de Ville ?

Mairie de La Fare-les-Oliviers


Vous voulez être suivi dans vos obligations et déménager en toute sérénité ? Remplissez rapidement une demande de devis sur notre site !

Partagez cet article

Réponses à vos questions concernant votre déménagement

Dois-je être présent à la Fare les Oliviers le jour de la livraison ou du chargement de mon déménagement ?


Votre présence à la Fare les Oliviers le jour de la livraison et du départ est nécessaire. En cas d'empêchement, demandez à une personne en laquelle vous avez confiance d'être sur les lieux. Il faudra consigner votre procuration sur une feuille blanche ou sur la lettre de voiture que vous présentera l'équipe de nos déménageurs partenaires à la fin du déménagement.

Comment obtenir une autorisation de stationnement pour déménager à la Fare les Oliviers ?


Lors de chacun des déménagements qu'il organise, l’Officiel du déménagement s’occupe les demandes d’autorisation de stationnement, obligatoires pour les lieux de départ et d’arrivée du déménagement. Cependant, si vous souhaitez déménager par vos propres moyens à la Fare les Oliviers , il faudra que vous preniez contact avec :
Mairie
Place camille pelletan
13580 Fare les Oliviers
Tél. : 04 90 45 46 00

Je préfère effectuer mon déménagement seul. Je vais partir de la Fare-les-Oliviers dans quelques jours : dois-je faire, au préalable, une demande d'autorisation de stationnnement ?


Il est capital de bien s'organiser si vous désirez déménager seul. En effet, il est nécessaire d'obtenir de la part de votre mairie une autorisation de stationnement pour garer votre camion sans peine lors du déménagement à la Fare-les-Oliviers. De notre côté, nous ne passons pas à côté de cette formalité.

Vais-je être remboursé comme je suis fonctionnaire à la Fare-les-Oliviers mais pas titulaire ?


En effet, généralement pour une affectation entraînant une modification de résidence administrative, les dépenses peuvent être remboursées au salarié non titularisé. En revanche, une période minimum d'activité est très souvent demandée par l’administration française. C'est ce temps qui impacteclairement le montant plus ou moins élevé de l’aide que paiera l'administration.